lundi 25 janvier 2016

Trois garçons, et la galère d'une maman folle de fringues



Pour un boy: 

• on reste restreint dans les shop (ce qui est frustrant pour maman... nan mais dans la plupart des boutique c'est 70% fille, 30% garçon )

• on est restreint aussi sur l'originalité. .. peu d'accessoires, peu de mélange de couleurs et oui nos boyz on en général droit au bleu, vert, gris ... 
 
• on est restreint en forme... mais quelle galère pour trouver des salopettes ou des sarouels.... grrrr

• et un boy, il s'en fiiiiiiche complètement de se faire pouponner, d'être bien habiller et tout et tout... bah oui à force de voir toujours les filles mise en avant partouuuut

• et tu ne trouves de l'originalité top mega cabon que si tu fais péter ta CB...

Mais quelle maman de petit garçon, en rentrant dans une boutique d'habillage enfant, n'a-t-elle pas tourné les yeux vers le rayon girly, après avoir fait chou blanc pour son boyzounet, et regretté la différence de choix disponible.


Bah oui, les filles, elles, elles ont des robes, des jupes, des leggings, des pantalons, des bermudas... et blablablablas et des accessoires à n'en plus finir.
Donc oui, quand on est boy's maman, on est totallement FRUSTREES!!!!

Je m'en marre aujourd'hui, parce que j'ai eu ma petite fille, mais c'est vrai qu'encore aujourd'hui, quand maman part en shopping, elle revient facilement avec un petit craquage pour Lilya, et galère pour équilibrer les craquages au même budget et sans être du déjà vu ou du banalbof...

Donc, il a fallu que je farfouille et j'ai trouvé mes boutiques fétiches pour mes boyz.

On commence par Catimini, et oui ce n'est pas donné, mais j'ai la chance d'avoir à portée un destockage, donc oui c'est pareil c'est 30 % boy, 70 % girly, mais pour le coup ce n'est pas grave puisque Catimini c'est méga super coloré et original. Le mien, Catimini Corbeil Essonnes.

Ensuite, changement total, KIABI, parce que KIABI a énormément évolué et que je me suis éclaté là bas avec de nouveaux coloris et de nouvelles formes. En plus KIABI confectionne des imprimés avec les héros des enfants, et mon mini moi papoufon qui adore "MICKEYYYYY" et bien il est servi.

Et aussi, ORCHESTRA, parce que si on prend la carte de fidélité, on amorti son prix dès le premier achat et tout avoir à moins 50 % n'est pas négligeable. Parce que ORCHESTRA travaille les alliages de coloris et l'originalité un peu de façon Catimini, certes ce n'est pas du tout la même qualité, mais ça vaut le coup et Orchestra tient vraiment.

Et pour mes grands, qui maintenant, bah oui maman tu comprend le multicolore et le bariollage, ON EN A MARRE, et on veut des trucs stylés de mecs quoi, bah pour mes grands maintenant c'est magasins de sport, et là encore une fois je vais beaucoup à Marques Avenue A6 (Puma, Adidas, Nike...) et Decathlon.

Voilà mon petit partage de point de vue et de shop adapté à nos byz pour toi, maman qui a un boy comme moi et qui est désespérée à trouver des fringues tip top canon. 

Et vous les boy'smaman vous shppez où ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous...